Keller Virginie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis l'âge de 3 semaines j'ai été élevée chez mes grand-parents. Ce sont eux mes tuteurs légaux. Je l'ai ai toujours considéré comme mes parents. Le seul bémol c'est le nom de famille qui change.

Celà dit, mon grand-père est atteint depuis une dizaine d'années de problème de reins. Il est sous dialyse avec complications. Depuis le 28 aout 2006 il est hospitalisé. des problèmes ont survenus d'un seul coup, à savoir, problèmes cardiques, artères presque bouchées, vision très très faible à la limite de l'aveugle et bon, il ne tient plus debout, n'a plus de force... Il ne sait plus ce qu'il raconte, prend des tas de médicaments, ne mange plus etc...

Le médecins m'a dit que tant qu'il ne mangera plus il ne pourras par rentrer. Oui c'est ça le pire, ils veulent le renvoyer à la maison. Il faudra un lit, un déambulateur, une tablette, des couches, etc...

Ma grand-mère ne peut plus gérer cela, elle même étant détruite par tout cela. Je suis la petite fille, je vis encore à la maison.

Pensez-vous que je pourrai avoir droit à un congé d'accompagnement de fin de vie, afin de m'occuper de mon grand-père? Malgré les aides que l'on aura, celles-ci ne seront pas présentes 24h/24h.

Merci de m'aider et de me donner votre avis.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés