élisa
Portrait de cgelitti

Bonjour!

Voilà je me presente j'ai 18ans ou presque et j'ai fini roaccutane il y a 2semaines après 7mois de traitement bien maitrisé (notamment un intense hydratation, que je poursuis actuellement avec des cremes plus adaptées)

Ma premiere question est la suivante :

J'ai le teint vraiment très terne et c'est très laid (en plus des cicatrices) et je souhaitais savoir si le fait de boire beaucoup d'eau peut avoir une influence sur la mauvaise ou bonne mine (en effet je pense boire très peu je n'ai pas vraiment soif ! )

La deuxième :

Comment se fait-il que lorsque je consomme des gellules à base de vitamine A et E (bergasol) en prevention du soleil mon teint en plus de rester terne devient un peu jaunatre (est-ce de la "carotenemie"??) et ce uniquement sur le visage !! dans le cou par exemple j'ai un bronzage superbe et sur les bras c'est très joli !!

J'ai vraiment besoin de conseils car après roaccutane je pensais avoir enfin une peau magnifique et non seulement j'ai des cicatrices mais en plus j'ai toujours le teint pale que j'ai depuis mes 15ans !!

Je precise que je ne suis meme pas anemique et que toutes mes analyses sanguines pour le foie etc... sont normales et que j'ai une hygiene de vie et une hygiene alimentaire très saine en plus !!( peu de sucres, de sodas, de gras, du sport régulierement, pas de cigarette ni d'alcool !! )

PUB
PUB

Contenus sponsorisés