sony
Portrait de cgelitti
j'ai une fille de 20 ans qui ne travaille pas et pas un sous en poche,bien sur elle comte sur ces parent pour en

avoir soie disant qu'elle auras une job,tous ce quel fait a la maison ces l'ordinateur et dormire et quelque fois elle sort avec ces amies qui lui reste,ces amie lui paye

un verre je croit car elle rentre qu'au petit matin.Nous

avons des enguellades fréquemment sur ces facon d'agire

elle est parti deux fois de la maison une fois avec son

chum,qui lui la mis dehors a cause de ces enguellades

et aprés elle ces trouvée une coloc elle aussi la mis

dehors pour les même raison.C'est depuis l'âge des 14 ans qu'elle voulait partir de la maison,elle a fait des fugues,elle a était dans des maison pour maginal,nous avont même etait en cours pour la placé et pour dire au juge que nous ne pouviont plus la garder a la maison,elle a fait son temps jusqu'a 18 ans et est revenue a la maison de puit se temps nous la supportons

elle nous fait des crisse,elle tire des objet(telephone sans fil ect...)nous insulte,crit aprés nous.jusqu'ici

je n'est rien fait,j'ai accumulé depuis ces 18 ans.

J'ai consulté souvent et a plusieur reprise (phy.travailleur sociale ect...).maintenant je n'e la supporte plus tous ce que je souhaite qu'elle parte et qu'elle ne revienne plus car ces l'enfer a la maison

et en plus que sont frère nous aide pas car elle a un frère est ces la guerre entre les deux.merci de m'avoir lu et si vous avait été dans un cas qui ressemble a mon problème donné moi vos trucs pour que l'enfer devienne

paradis.

PUB
PUB