Borniche charlotte
Portrait de cgelitti
je m'appelle nathalie jé 15 ans, pas de diagnostic écrit, je me bats avec ma mère tous les jours. lé médecins sont ignobles et voulaient m'hospitaliser en psychiatrie. je vis dans un lit médicalisé et en fauteuil roulant, je ne peux plus marcher, ni écrire car je souffre trop. mes douleurs se situent aux poignets, o mains, o genoux, o chevilles, algodystrophie dans la jambe gauche ce ki me fait encore plus souffrir. mon cou, mé épaules, et jé très mal le long de la colonne vertébrale. des douleurs atroces au ventre, à la vessie et pendant mes règles je n'en parlerai pas, et en plus le seul médicament qui soulageait mé règles j'en suis allergique. Aucun traitement ne me soulage, et le peu que je prends maintenant je ne les supporte plus à cause des allergies. Maux de tête, mal o coeur, brulures dans les yeux, secheresse buccale, douleurs o cotes et la nuit je fais des apnées. Dans ma famille il y a beaucoup d'incompréhension et de la part des médecins cé inimaginable, je suis suivie par une rhumatologue qui ne comprend pas beaucoup plus. j'ai vu un médecin au centre anti douleur de ma région, il ne voulait pas entendre parler de ce syndrome et il ma faire de la kiné "une vraie torture" et ma assailli de questions de toutes sortes afin que de pouvoir prouver que c'était psychiatrique un "vrai martelage de cerveau". Aujourd'hui je me bats contre ce terrible syndrome sans aucune aide médicale. Si une personne connait ou vie ou a vécu le meme cauchemar que le mien s'il vous plait écrivez moi. merci et à bientot.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés