Danièle
Portrait de cgelitti
J'ai 27 ans, cela fait 3 ans que "Miss Fibro" a fait erruption dans ma vie.

J'était tranquillement en train de travailler quand soudain, un petit coup dans les côtes, une dechirure intercostale a pointé le bout de son nez. C'était il y a 3 ans et j'en souffre toujours !!!

C'est aussi ca la fibro !

Tu te lève un matin en pleine santé et tu te couche le soir avec cette chose qui te "ronge".

Aujourd'hui je ne prend que quelques antidouleurs de temps en temps car j'ai écouter les medecins qui pensent nous aider en nous abrutissant avec toutes sortes d'anxiolytiques, anti depresseurs et autres cachetons agissants sur notre systeme nerveux central, mais c'est faux !!! J'ai pris 15 kg a cause d'eux alors forcement le moral était au plus bas donc les douleurs s'emplifiées !!!

Je pense qu'on nous prends tous pour des cobayes !

Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, j'ai mal a en crever tout le temps ! Mais pour avoir une vie sociale minimum, on doit avoir la tête sur les épaules et avec tous ces medicaments, c'est impossible !

J'ai retrouvé un travail depuis 4 mois (après deux ans de chomage et de galères), personne n'est au courant mais ils voient bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez moi. Je suis toujours fatiguée, j'ai toujours mal quelque part et même si je dis rien, tout le monde s'en rend compte.

Quand je parle de la fibro, on me dis que tout ca se passe dans ma tête et que je dois arrêter de m'appitoyer sur mon sort !

Le jour où cette maladie sera prise vraiment au sérieux, il est certain que NOUS, FIBROMYALGIQUES, nous nous sentirons beaucoup mieux car nous souffrons autant des douleurs que du regard que les autres ont sur nous!

Alors avis à vous, Messieurs les médecins, aider nous a comprendre et a faire comprendre cette maladie.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés