contreprescription
Portrait de cgelitti
JE NE SUIS PAS D'ACCORD! la fybromialgie n'est pas psychosomatique!! que le moral et la dépression agrave les douleurs, entièrement d'accord!! mais que la maladie ne soit QUE d'origine psy PAS D'ACCORD!!! cela arrange bien les médecins qui n'ont aucun autre traitement que de nous empoisonner, nous réduire à des légumes, nous détraquer les neurones, l'estomac et l'intestin (comme si on avait besoin de ça!!) et accessoirement nous faire prendre du poids!! C'EST LEUR SEUL TRAITEMENT!! ils n'ont rien d'autre à proposer! alors pour avoir la paix face à "toutes ces emmerdeuses geignardes", on refile des neuroleptiques sans s'occuper des effets secondaires!! "c'est la tête" : c'est tellemnt plus simple... Moi j'ai un moral d'enfer alors que je suis fibromyalgiques depuis 27 ans! je sais depuis que c'est uns chute sur le coccyx à l'âge de 10 ans qui m'a déclenché la fibro (ELLE EST OU LA PSYCHO LA-DEDANS?!?...surtout à 10 ans...). Pas têtue, je suis allée chez une psychologue pendant 18 mois (je recommande, cela fait un bien fou, et vous déterrez des choses que vous ne soupçonnez même pas!) mais sur la fibro, EFFET ZERO! alors dite-vous que vous n'êtes pas folles, que votre tête n'a rien mais que le moral, lui, est essentiel! SE PLAINDRE EST INUTILE! LA DOULEUR N'EN EST PAS DIMINUEE POUR AUTANT! VOTRE ENTOURAGE (HORMIS EPOUX) S'EN FOUT ET VOUS LES FAITES FUIR AVEC VOS GEREMIADES! DE PLUS VOTRE MORAL EN PREND UN COUP ET DONC VOUS PENSEZ PLUS A VOS DOULEURS ET DONC VOUS LES SENTEZ PLUS! allez voir mon témoignage sur la question "manger plus souvent mais en petites quantites" sur le forum fibro, peut-être vous aidera-t-il et vous remontera-t-il le moral...

COURAGE! LA VIE EST BELLE!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés