nenette31
Portrait de cgelitti
je vous en supplie arrêtez de prendre du laroxyl et autres médicaments - vous vous polluez, surtout pas d'antidépresseurs et lexomil pour dormir trop d'effets secondaires, si vous voulez vous en sortir, allez voir un bon radiésthésiste et prenez des gouttes n°l 9O par jour d'arnica laboratoire Leihning. et pour régulariser le sommeil faites une cure de levure nutri métics et prenez le soir au repas 2 gélules de valériane et le soir au coucher 2 autres. magique : le matin plus de fatigue au bout de 3 jours. Vous n'êtes pas dépressifs vous le deviendrez si vous ne faites pas cela. Si la médecine traditionnel ne marche pas, pourquoi croyez vous encore en elle. Faites de la relaxation, pensez positif, tanpis si vous prenez trop de temps pour faire les choses, faites comme moi, un jour si vous suivez mes conseils, vous retrouverez le sourire. L'eau chaude marche bien avec des gouttes d'huile essentielle de lavande. Vous serez surpris de vos résultats. Prenez également 60 gouttes par jour n°18 et 79 laboratoire Leihning. Ce n'est pas dangereux et vous verrez, surtout le radiésthésiste vous aidera beaucoup. Remettre doucement notre corps c'est cela le secret et enlevez tout médicament chimique qui nous pollue.

J'en ai fait l'expérience et ça marche pourtant j'ai passé des mois entiers à nager dans l'horreur et voilà le résultat, je ne dis pas que j'ai gagné mais le répit est bien là et il faut bien y croire.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés