wallefms
Portrait de cgelitti
bonjour

je voulais vous apporter mon témoignage et peut être pourrais je aider par celui ci quelques personnes.Je souffre de fibromyalgie depuis 2001.Celle ci est apparue après de gros problèmes de boulot et de stress+++J'ai commencé par des douleurs chroniques de dos puis des coups d'aiguilles très violents dans les extrémités "des attaques" plus ou moins longues parfois quelques secondes et parfois des heures.Je souffre d'une hyper sensibilité sur tout le corps et le matelas me donne l'effet d'être couchée sur une planche,ce qui fait mes nombreuses insomnies.Bien sûr tout cela sur un fond d'énorme fatigue chronique qui me tire les larmes qd je dois me lever le matin pour aller bosser avec la sensation de n'avoir dormi quoiqu'il en soit que très peu de temps,bref je sais que beaucoup se reconnaissent avec en plus la sensation de se sentir 'une "molasse" c'est l'idée que j'ai de moi ,même si je sais que c'est une maladie je vois des personnes âgées avoir plus d'entrain que moi à 45 ans,bon c'est vrai que moralement c'est dur!J'ai eu 36 traitements anti douleurs+anti dépresseurs médico-phyto etc aucune amélioration que celle de "comater" à longueur de journée tout cela pour dire que je me suis trouvée ma solution (une copine infirmière en souffrant elle aussi)qui est celle du magnétiseur je ne vous mentirai pas il n'est hélas pas magicien et il ne peut tout régler mais en le consultant régulièrement (au début 5 séances en 5 semaines) j'ai retrouvé une meilleure qualité de sommeil et mes douleurs en coups d'aiguilles ont quasi disparu ,dès que je recommence une alerte je retourne le voir une séance ou 2 selon besoin et je me sens mieux il me redonne un peu d'énergie (ce qui sincèrement est le plus difficile à revenir) mais au moins je ne souffre plus et je ne prend plus de médicaments pour la fibro tout du moins,voilà je vous recommande selon votre région de trouver le vôtre le mien est sur Paris il m'a beaucoup aidé moralement aussi et oui il reste des "humains" qui prennent leur temps (désolée mon cher médecin qui me fait grâce de 10 mn" nos cas sont si peu intéressants !!!

c'est avec plaisir que je vous donnerai ses coordonnées si vous avez envie d'essayer je vous souhaite la même amélioration que la mienne la séance est à 40 euros pour une heure mais j'avais essayé tant de remèdes miracles..mon mail christine.martin@laposte.net bon courage à vous toutes

PUB
PUB

Contenus sponsorisés