cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis atteinte de fibromyalgie depuis plusieurs années mais cette maladie a été détectée par ma rhumatologue et mon médecin traitant depuis 5 ans car les symptômes devenaient de plus en plus importants et invalidents pour moi. Depuis 2010, 3 opérations se sont succédées sur ma colonne vertébrale. La 1ère, arthrodèse L5-S1, la deuxième en 2011 arthrodèse cervicale et la dernière février 2013, L3-L4, opérations obligatoires, ma colonne ne tenait plus et bloquage au niveau de la marche. Depuis, je ne m'en sorts pas, je ne peux pas vivre normalement. Tous le jours, je me dis qu'il y a pire que moi, et c'est vrai, ça me rassure d'un côté mais de l'autre, je vois que mes buts dans ma vie ne peuvent être atteints et cela me désole. J'essaie de m'informer sur internet des traitements possibles, j'ai également regardé une vidéo du Dr Montain, il y a certainement du vrai dans ce qu'il dit, mais que faire ? toutes ces méthodes doivent être très coûteuses. Souhaitant partager avec vous un dialogue pour m'aider moralement et trouver de nouvelles informations, qui sait ?

PUB
PUB