sylvie71
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis nouvelle sur le site, j ai 42ans et j ai ete diasnostiquer fibromyalgique en 2008. je souffre beaucoup, j ai des douleurs insoutenables raideur des muscles, douleurs articulaires, trouble du sommeil, trouble alimentaire, je fait de la kiné balnéo qui me soulage un peu.aujourd hui je suis incapable de faire mon menage, de rester debout sans etre plier en quatre du au mal de dos(hernie discale en plus), j ai des soucis de poids qui n arrange pas les choses, il y a des jours ou j ai besoin d aide pour m habiller ou me chausser, je suis obigée de marcher avec des bequilles car je tombe souvent j ai les jambes qui lachent, j ai des endroits ou on pourrait enfoncé une aiguille je la sentirais mm pas.j ai lu beaucoup de temoignages, beaucoup d articles sur la fibro, c est vrai qu on n est pas pris au serieux soite je souhaite a personne se que je vis au quotidien, si j avais pas mon ami ou mes filles je ne serais plus la car ne pas etre prise au serieux revient a dire qu on est folle se qui n est pas le cas,je vis tres mal ma maladie, on m a diasnostiqué d autres maladies aussi. j ai un traitement tres lourd parfois j ai envie de tout arreter(ps je l ai fait je me suis retrouvée au urgence au bout de 4 jours)

franchement je ne sais plus quoi faire, je suis imcapable de travailler, incapable de rester seule, incapable de faire un peu de sport, d apres se que j ai lu des temoignage il y a des personnes qui arrivent a travaillé ou faire du sport??? y aurait il plusieurs niveaux a cette maladie. que dire que penser?

PUB
PUB