Isabelle
Portrait de cgelitti
bonjour a toute les personnes qui me liront ce sont mes premieres lignes sur ordi soyez indulgent merci je souffre de fibromyalgie depuis 3ans je pense que cet etat a commence il y a tres longtempt mais a cette epoque ne sachant ce que representait ces douleurs qui etait pour moi plus genante que difficile a supporter car rare apparaissant surtout a la fin d'une nuit de danse a cette epoque je n'avait q'une trentaine d'annee puis plus le temps a passe j'ai eu des douleurs qui se sont affirmees avec des tendinites a repetition plus de l'arthrose entre les l4 l5 et s1 ce qui n'a pas ameliore mes souffrances

j'etais aide soigante aupres des personnes agees et me suis vue contrainte d'arreter mon activitee professionnelle

en juin 2006 j'ai sentie les douleurs qui se situaient surtout au niveau des dorsales s'attenuer et presque disparaitre et de jour en jour mes jambes ont commencer

a ne plus vouloir me porter correctement j'ai fait des series de chutes et j'avais beaucoup de mal a monter et descendre les escaliers j'ai fait une cure aux thermes qui m'a fait du bien j'en suis repartie 3semaines plus tard je remarchais beaucoup miieux cela a dure je ga

bonjour a toute les personnes souffrant de fibromylgie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés