CHANTAL
Portrait de cgelitti
Quand j'ai parler de mes douleura à mon médecin, en lui disant mes ponts les plus douleureux, elle eu comme un petit sourir narquoi, qui me blessa!..'' Ah! La nouvelle maladie! ''

Mais moi je les ai ces douleurs...Principalement dans les muscles des cuisses jusqu'au genoux....

Torture totale durant la nuit.. Je ne peut rester coucher sur le coté Je ne dort pas et donc fatiguer le matin et nerveuse....Il me faut rester assi, en pleine nuit, un bon deux heure avant que sa passe et aille me recoucher... Je m'accompagne d'un boison chaude que j'appel mon thé au gimgembre...

( 1 cu. T. de gingembre en poudre, eau bouillante, sucrée au gout,(sans sucre) adoucir avec créme)

Le gimgembre et un anti-douleur, dont j'ai appris les attribues dans mon enfences, et j'ai 59 ans.... Utilliser en temps de grippe surtout par les enciens!

Mais j'ai découvert une chose, qui pourrais aider peut-ètre quelques uns... Moi, les douleurs sont plus intence quand je mange du sucré.... dessert, bonbons, et surtout le chocolat......

J'ai donc prise la décision de ne plus prendre de dessert....et croyais moi, j'ai moins de douleurs la nuit...

Si ces conseils puisse aider queques uns d'entrre vous.

Bonne journée!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés