Belette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

44 ANS FIBBO DEPUIS 2004, et essaie de vivre heureuse, surtout je garde le sourire.

J'ai lu l'article sur faire du sport lorsque nous sommes fibromyalgique.

Je voudrais bien mais cela n'est vraiment pas facile car vous passez vos journées à essayer de faire ceci ou cela et nous sommes toujours fatigués et endoloris pas évident, mais on dit "moins on en fait et moins on a envie d'en faire".

Moi, j'ai trouvé le sport qui me fait vraiment du bien, mais je peux le pratiquer au plus haut de ma forme ; par les beaux jours, c'est faire une promenade à cheval avec mon cheval, cela fait un an que je l'ai et à très bien compris que j'étais malade et lorsque je pars me promener avec lui (que j'ai sauvé de l'abattoir) je me sens bien il est mes jambes et il sait être sage, obéit sans jamais tiré de façon à éviter de me fatiguer. Meme si je ne le monte pas régulièrement surtout l'hiver rien que d'aller le voir et lui faire un bon gros calin me fait du bien. Il faut dire que depuis l'age de 4 ans je rêvais d'avoir un cheval. <il s'appelle LABAN est m'apporte beaucoup, mais aussi grâce à mon mari qui prend en charge l'entretien du boxe, de le nourrir quand je ne peux pas. Tout ces petits moments font pour moi une part de ciel bleu dans notre maladie et ces petites parts de ciel bleu, de ci, de là nous amène un nuage bleu.

Je veux vous dire que si vous êtes comme moi fibromyalgique, éviter d'écouter votre maladie et essayer de mener la vie comme vous le voulez tant bien que mal.

Plus fort que la maladie, c'est aussi le force moral qui peut vous aider à aller pas mieux et faire des choses qui autrefois ne vous semblaient pas pensable.

MA DEVISE JE RESTE POSITIVE ET DU NEGATIF DE MA MALADIE JE CHERCHE LE POSITIF ET JE PREFERE ETRE FIBRO QUE ATTEINTE D UN CANCER MAINTENANT A TOUT CEUX OU CELLES QUI SONT MALADES DE LA FIBRO? ESSAYER DE VOUS TROUVER UN MOYEN POUR VOUS EN SORTIR AFIN DE LA VIVRE MIEUX EN FAISANT DES CHOSES QUI VOUS PLAISENT.

Merci de m'avoir lu, et je sais rien est facile, et c'est la vie. Bon courage à vous tous et à moi aussi si vous le permettez

Amicalement votre

PUB
PUB

Contenus sponsorisés