cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

je suis fibromyalgique ,depuis plusieurs mois et j'ai des problemes de santé annexes liées à la maladie ( aux dents precisemment, car je suis atteinte de bruxisme..). Les soins sont couteux et tres mal remboursés par la securité sociale ( mon dernier devis de dentiste s'eleve à 700 euros ! et je ne sais pas encore si cela suffira ou si je devrais faire une greffe de gencive!).

Je souhaite donc obtenir des temoignages de personnes ayant obtenues une prise en charge par la securité sociale à 100 % pour la fibromyalgie, et egalement de ma region car j'habite sur orleans, pour appuyer mon dossier,d'une part aupres de la securité sociale et d'autre part, forcer mon medecin qui se montre retissant a m'aider.

je vous remercie d'avance , vous pouvez egalement me contacter ma mail, et si je peux egalement vous aider en quoi que ce soit, je suis prete a faire tout ce qui est en mon pouvoir, dans la mesure ou nous devons nous entraider puisque rien n'est fait dans le sens de notre maladie trop mal reconnue !

merci d'avance, et a bientot

jane (e-mail: j.godeby@hotmail.fr)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés