Hélène40
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 27 ans et le rhumatologue a diagnostiquer une fibromyalgie depuis octobre 2006 mais les douleurs sont là depuis plus longtemps.

Je suis en arrêt maladie depuis juillet 2006, cela a commencé par des douleurs au niveau du bas du dos et me paralysait la jambes. Ils ont pensé à une syatique hyperalgique mais cela durait. Les douleurs partaient, revenaient et puis j'ai eu mal partout dans le corps et ont m'a dit que c'était les nerfs!

Puis le médecin de al sécurité sociale m'a dit que cela serait bien d'aller consulter un rhumatologue et voilà c'est tombé.

J'en ai marre de rester à la maison, mais je sais bien que je ne tiendrais pas au travail surtout que pour aller au bureau, il faut monter des escaliers. Il ya des jours où les douleurs sont moins durs à supporter et des jours où je ne peux plus bouger.

Malgré tout, j'aimerai travailler à la maison, faire le travail que je fesais avant mais chez moi, à mon rythme.

Y a t'il des personnes qui ont fait les démarches concernant le travail à domicile auprès de son employeur?

Aidez moi, j'en ai marre.

Le morale flanche de plus en plus et j'ai peur de la suite.

MErci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés