christine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai 31 ans, j'ai une situation professionnelle stable et relativement confortable et il ne manque qu'une chose à ma vie : un enfant.

Bien entendu, il serait plus "simple" d'en faire un ! Mais à quoi bon ? Alors que tant d'enfants sont déjà nés et ont, pour certains, besoin d'être recueillis.

Ce n'est pas une lubie passagère, ce projet est mûrement réfléchi depuis ces 2 dernières années. Célibataire ou non, ma décision reste inchangée, je souhaite adopter.

Je viens de visionner le reportage de France3, des racines et des ailes sur l'adoption et là il y avait cette expérience de ces 2 femmes seules qui ont décidées d'adopter chacune 1 petit Haïtien. Malheureusement et une fois de plus, il n'y a toujours pas de reportages sur le processus d'adoption pour une femme seule, ses complications, ses possibilités... Où s'adresser ? Par où commencer ? Les critères d'exigences...

Donc si vous avez un moment et que vous avez la possibilités de me faire partager votre expérience, je n'en serai que ravie.

Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés