eva201008
Portrait de cgelitti

Bonjour, J'ai 20 ans, et je souffre d'insuffisance ovarienne depuis toujours et ai été diagnostiquée à l'âge de 16 puis définitivement à 18ans. J'ai commencé à prendre la pilule il y a 1 mois, et après 3 semaines de prise, ou tout se passait normalement, je l'ai arrêtée dimanche dernier. Mais n'est pas eu mes règles le lundi, ce qui peut être tout a fait normal étant donné mes soucis et la prise de pilule récente; mais ce matin j'ai eu des douleurs insupportable et des saignements très abondants, une substance visqueuse épaisse et assez durs avec de petits vaiseaux sanguins sur le dessus est apparue depuis je n'ai plus mal, et mes saignements ce sont un peu atténués. Je ne sais pas quoi faire? qu'est ce? un embryon, une fausse couche? Avant de prendre la pilule je faisais l'amour avec mon copain sans moyen de contraception, étant donnée que les risques que je tombe enceinte ou que la grossesse ce déroule sans fausse couche sont extrêmement minime. Merci d'avance pour vos réponses.

PUB
PUB