Lililaluet
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et tous,

Alors voila, je suis étudiante en première année de droit, et la je suis totalement perdu.

J'ai oublié une pillule ( j'étais malade et je n'y ai pas pensé..) Mon dernier rapport ayant lieu le 9 mars, le jour présumé de mes regles, RIEN! Inquiétude! J'attends quelques jours... 12 jours après rien, je vais donc au planning familial faire un test pipi, s'avérant positif 2 minutes après avec une très legére marque, l'infirmiere en fait un deuxieme idem!!

Or ces tests ont eu lieu le 20 mars, et le 22, le matin : REGLES, saignements et douleurs comme mes regles, j'attend 16 heures (fin de ma journée de cours) et je retourne au planning poour un test pipi, cette fois négatif, l'infirmière ne comprend pas apelle le medecin qui me dit que je fais surment une fausse couche précoce. J'avais prévu une ivg, je ne peux pas garder un enfant alors que je suis étudiante, plus tard quand j'aurais une bonne situation. J'angoisse mais je suis heureuse car je me dis que je n'aurais pas a subir l'ivg, mais au fond de moi c'est dur, j'ai peur qu'on ne remarque pas ma grossesse et que je me retrouve vraiment enceinte... Le vendredi 23 mars je vais au labo, pour une prise de sang... Resultat : Taux de beta hcg : l'infirmiere me dit il est a 4 c'est legerement supérieur.

C'est l'angoisse que dois-je penser ?

Aidez moi je suis vraiment pas bien a cause de cette situation, je ne mange plus, j'ai des douleurs a causes de mes règles, qui ne sont peut etre pas ca, des envies de vomir quand je vois la nourrriture...

J'ai vraiment besoin d'aide. S'il vous plait.

PUB
PUB