7o7o7
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et j'ai 16 ans. Je suis en 1ere générale et depuis plusieurs semaines que je suis entièrement épuisée. En plus je ne dors pas bien, tout le mois de décembre j'avais des difficultés à m'endormir et je faisais des cauchemars, depuis quelques semaines je m'endors normalement mais je me réveille plusieurs fois et me rendors soit au bout de quelques minutes soit au bout de quelques heures... J'ai aussi beaucoup de travail pour les cours et je suis si fatiguée que je n'arrive pas à réviser correctement mes cours et qu'en plus je n'en ai pas envie. Ma mère m'a acheté un médicament nommé pharmaton (avec des vitamines, oligoéléments...) mais ça n'a pas de caractère miracle pour l'instant. (ça fait 2 semaines environ)

Ce n'est pas la première fois que je suis si fatiguée, mais là ça m'a value une grosse dispute avec ma mère hier qui m'a dit qu'elle aussi avait des problèmes, que je ramène toujours tout à moi, que je n'ai plus de conversation et que tout m'embête...

Je ne sais plus quoi faire contre cette fatigue et je n'ai pas envie de recommencer à me disputer avec elle. En plus de tout ça tous les bruits que j'entends soit me fatiguent soit me font mal aux oreilles...

Avez-vous des "recettes miracles" contre la fatigue ? Pensez vous qu'un ostéopathe peut apaiser ma fatigue (parce que je vais en voir un courant de la semaine pour des douleurs à la nuque) ? Aidez-moi s'il vous plait.

PUB
PUB