petitechoupinette
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Voila, depuis environ deux ans de souffre de fatigue inexpliquée qui gêne mon quotidien. Au tout début ce besoin de sommeil était très important, je m'endormais n'importe où et n'importe quand. Exemples : sitôt rentrée du travail, à 18h30, je m'endormais sur mon canapé, je me réveillais pour manger et me couchais vers 21h30 (je me lève à 7h30 le matin). Je m'endormais également en discothèque, j'ai également eu un accident de voiture car je me suis endormie au volant. Je dormais énormément mais me sentais toujours fatiguée. J'ai consulté plusieurs médecins qui m'ont fait plusieurs tests (poumons, coeur, apnée de sommeil, bilan sanguin, etc...) sans résultats, même les vitamines prescrites n'ont rien changé, ils ont conclu que c'était "dans la tête" ; j''ai donc consulté plusieurs psychiatres qui eux m'ont certifié que ce n'était pas psycologique...

Aujourd'hui je ne m'endors plus a tout instant comme ce fut le cas durant les 6 premiers mois, mais je me sens toujours fatiguée, du matin au soir, ce qui limite mes activités. Parmi les symptomes apparu au même moment j'ai constaté des pertes d'équilibre, ongles striés et peau plus sensible et plus sèche qu'a la normale. Quelqu'un saurait-il a quoi correspondent ces symptômes? Car je sens bien que mon médecin en a marre que je lui parle de ça alors que moi je veux juste trouver une solution...

Merci de votre aide!

PUB
PUB