cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, Je profiterai de l'occasion d'être sur ce site afin d'échanger avec sur un problème que j'ai vecu et que je vie toujours mais de moins en moins. En fin d'année j'avais trop d'examin à préparer j'été trop stressé et j'ai connu durant cette periode une belle fille, un jour elle m'a appelé je suis partie chez elle, on a passé beaucoup de temps ensemble qu'on avais vraiment envi l'un de l'autre. Bref, je l'ai embrassé profondement pendant presque 1h avec pleine de préliminaires. Quand je suis sortie de sa maison, et juste après un quart d'heure j'avais une sensation d'étouffement, des douleurs thoraciques aigus je me suis forcé pour passer les exams difficilement. Quand j'ai vu les medecins on me disait que c'est juste le stress et que ca va passer. La fille était asthmatique sous traitement seritide, je pense avoir attrapé une maladie pneu contagieuse. Ou bien c'est juste un choc émotionnel aucune idée. 2 ans passé les symptoBonjour, Je profiterai de l'occasion d'être sur ce site afin d'échanger avec sur un problème que j'ai vecu et que je vie toujours mais de moins en moins. En fin d'année j'avais trop d'examin à préparer j'été trop stressé et j'ai connu durant cette periode une belle fille, un jour elle m'a appelé je suis partie chez elle, on a passé beaucoup de temps ensemble qu'on avais vraiment envi l'un de l'autre. Bref, je l'ai embrassé profondement pendant presque 1h avec pleine de préliminaires. Quand je suis sortie de sa maison, et juste après un quart d'heure j'avais une sensation d'étouffement, des douleurs thoraciques aigus je me suis forcé pour passer les exams difficilement. Quand j'ai vu les medecins on me disait que c'est juste le stress et que ca va passer. La fille était asthmatique sous traitement seritide, je pense avoir attrapé une maladie pneu contagieuse. Ou bien c'est juste un choc émotionnel aucune idée. 2 ans passé les symptomes ont diminué mais je me sens toujours pas bien je ne pas sais ce que vous en pensez j'ai vraiment besoin d'un remède. Mercimes ont diminué mais je me sens toujours pas bien je ne pas sais ce que vous en pensez j'ai vraiment besoin d'un remède. Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés