cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me permets d'écrire car depuis maintenant 2 ans environ, je souffre d'angoisse assez sévère. Je me pose de sérieuses questions sur mon état de santé. Un rien et je sens le stress monter, parfois même sans raisons apparentes. Au début je me disais c'est pas grave jusqu'au jour où j'en ai eu une grosse sur la route. J'ai été obligé de m'arrêter, je commencais à voir bizarrement, mon coeur s'est complètement emballé et j'avais du mal à respirer. Ce jour là, ca a duré plus de deux heures, ca a été la pire. Ca va paraître bête mais j'ai cru que j'allais mourir. Depuis ce jour, j'ai tendance à me poser pas mal de questions au quotidien, et à être à l'écoute d'éventuels symptômes. Cet état de "psychose" a bien sur engendrer le malaise. Quand je vais chez le médecin, je sens la pression montée, j'angoisse, je stress... le syndrôme de le blouse blanche. Du coup, je tourne à quasi 16/9 de tension et ca évidemment ca me stress du coup encore plus... Bref, c'est un cercle vicieux, mais l'idée de passer des examens me rebute... c'est con mais ca me fout les boules. Tout ca me pourrit la vie. Et ca c'est déclenché avec la maladie de ma mère, puis avec son décès et le départ de ma petite amie quelques mois après. Depuis j'ai perdu complètement confiance et même si j'ai plus ou moins fait le deuil de ma mère et que ma copine soit revenue... la brèche psychologique n'est pas réparée. Quand j'en parle (c'est rare) à des personnes proches, ils me disent que c'est psychologique mais quand on le vit c'est pus dur... Petite précision, je suis fumeur et j'avais arrêter le sport depuis quelques années. J'ai rectifié le tire en diminuant la consommation de tabac et en reprenant le sport depuis 3 semaines (espérant que ca va améliorer un peu les choses). Si vous avez des témoignages... Merci d'avance.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés