Sexualité : 3 fantasmes féminins

S’autoriser ce qui est défenduBraver les interdits est l’un des fantasmes des femmes. Faire l’amour dans un lieu idyllique, avec un Apollon, dans un lieu fréquenté ou dans la nature… Ce sont autant de rêves secrets qui vous libèrent des chemins tout tracés et vous permettent de vous hasarder, en...

Vidéo associée: 

S’autoriser ce qui est défendu
Braver les interdits est l’un des fantasmes des femmes. Faire l’amour dans un lieu idyllique, avec un Apollon, dans un lieu fréquenté ou dans la nature… Ce sont autant de rêves secrets qui vous libèrent des chemins tout tracés et vous permettent de vous hasarder, en toute légalité, au-delà des concepts bien-pensants. Batifoler en pensée avec un homme inconnu ou un collaborateur permet de vivre librement vos désirs intimes sans perturber votre vie de couple et votre quotidien. Bienfaiteurs, ces fantasmes plutôt softs sont sans conséquence.

Militaire, Apollon, soumise ou dominée… chaque femme a son fantasme
Assumer un fantasme, c’est s’autoriser l’interdit pour sortir des sentiers battus et vivre pleinement sa libido. C’est indispensable pour s’abandonner et vivre en toute impunité son instinct primaire. Le fantasme est le meilleur moyen de découvrir ses désirs les plus intimes et sa propre sensualité. Laissez-vous porter par vos envies, assumez-les toutes et ne vous sentez pas coupable !