véro
Portrait de cgelitti
J'ai 16 ans et, avec mes parents, ce n'est pas vraiment super. ca fait a peu pres un an que ca dure mais depuis ses trois dernier mois, c'est de pire en pire. J'ai en plus l'impression que ma mere prefere mon frere à moi... Mon petit frere et moi nous nous sentons un peu mis a l'ecard...

Je sens que je les fait vraiment "chier". Mon père m'a aussi dit un jour "si tu veux boussiller ta vie c'est ton probleme, mais laisse nous en dehors de ca parce que la tu es en train de detruire tout le monde". Ca fait peu de temps que l'on se parle plus du tout, mais vraiment plus. Et si ma mère veut me dire quelque chose, elle me le dit sur un ton vraiment mechant.

Mon grand frere et moi on de parle plus du tout aussi, depuis qu'il m'a tapper et en plus, il est du cote de ma mere. On se demande pourqoui...

Dans ma famille, celui à qui je tiens le plus c'est mon petit frere, il est tout fragile et tout gentil, c'est vraiment le seul que je ne veux pas faire souffrir.

Moi même j'entretiens le fait de ne plus parler avec ma mere vu qu'elle me fait peur. Mon pere, c'est meme pas la peine, c'est un manique de premiere qui comprend rien a la vie.

J'ai donc songer à aller en famille d'acceuil sachant les avantages mais aussi les defauts...

J'ai besoin d'aide, que me conseiller vous?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés