Vic
Portrait de cgelitti
Alors, j'explique ma situation, je suis jeune, et ai une copine depuis déjà pas mal de temps. Je suis " allergique " au préservatif ( je ne ressens aucunes sensations et perd vite mon érection, donc j'étais un peu perturbé quand on a voulu le faire la première fois ). Donc je n'ai encore jamais fait avec ma copine. Mais je voudrai que la première fois soit sans ( vu mes problèmes aveec le préservatif ). J'ai essayé de trouver des réponses sur plusieurs forums, et sur des sites d'explication, mais ils traitent toujours de situation à risque et d'infection.

Je me suis donc décidé à poster un sujet et j'ai quelques questions qui attendent des réponses si vous pouviez m'aider ce serait génial. J'ai cru comprendre que l'obligation de faire les Tests pour les 2 personnes du couple est obligatoire.

Mais j'avais étudié en cours de biologie, un peu le SIDA, mais mes souvenirs sont malheuresement flous... :S J'avais cru comprendre qu'il y avait 3 cas différents :

- 1er : Aucunes traces du Virus : Aucun risque même avec une personne contaminé.

- 2ème : Une trace du Virus ou une partie du Virus sans avoir le SIDA mais le risque d'être contaminé et de contaminer la personne.

- 3ème : On est atteint du SIDA

J'aurai voulu donc savoir si ce que j'ai dit est vrai ( je crains que mes souvenirs se soient dispersés... ) Et sous quelle forme est présenté un résultat de TEST ? Explique -t- il tous les risques vis a vis des MST ou seulement le SIDA ? Et si mes souvenirs sur les 3 s'avère vrai, disent dans lequel des cas nous trouvons nous ?

Je vous remercie déjà pour vos prochaine réponses je l'espère ou vous souhaite du bon temps sur le forum.

A bientôt !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés