GÉLINA
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,voici le souci:

Il m'arrive d'avoir des crises d'angoisse très fortes.

Et quand vraiment les palpitations sont très fortes(liées à cette meme angoisse),j'ai depuis peu de temps des extrasystoles sur 4 ou 5 battements d'affilée par cycle de 30 secondes,le tout pendant 5 mns.

Je sais,il y a pire ici.

C'est vraiment très bizarre,j'ai la sensation de mon coeur va s'arreter car les battements sont très anarchiques.

A savoir que j'ai habituellement sans crise très peu d'extrasystoles ressenties(3 ou 4 es par semaine).

J'ai fait une écho et un holter il y a 2 ans,et tout était normal.

Ces extrasystoles "en série" n'arrivent qu'en cas de stress paroxystique,et pas en temps normal ,ce qui tendrait à prouver que seules mes crises générent pareil phénomène.

Alors question,pourquoi ai-je ces séries d'extrasystoles pendant lesquelles je pense que je vais y rester(je ne peux me raisonner ,rien à faire à ce moment-là,donc crise plus forte,es plus forts etc,etc...)?

Des tas de gens ont des crises de panique sans battements anarchiques pendant ce laps de temps,donc mon coeur peut-il avoir généré une insuffisance (à force de crises) à un haut niveau de palpitations,ou alors est-ce (à peu près) normal en cas de (grosse,très grosse...) crise?

Aussi j'ai repris rdv pour le 18 novembre (arghh,ça va etre long) car je n'ai jamais

eu d'extrasystoles en salve (4 ou 5 d'affilée) lors de mes tachycardies.

Ai-je "usé" mon muscle cardiaque avec mes angoisses ?

Ce qui est sur,c'est que les salves d'extrasystoles pendant les attaques de panique surviennent à chaque fois.

Votre avis sur la question car c'est extrémement angoissant,j'ai peur qu'un jour mes salves se prolongent !!!!!

Est-ce de la fibrillation paroxystique idiopathique (de quelques secondes)?

A noter que je reprends le séropram que j'avais arrété il y a 5 mois,car mes crises sont apparues tout doucement et sournoisement après mon sevrage progressif.J'ai un reflux gastrique(oesophagite ulcérative) très fort aussi doublé d'une hernie hiatale(je prends du pariet à vie).

Merci de me répondre,j'ai (comme beaucoup ici) besoin de communiquer ,c'est très dur à vivre.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés