cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tout ceux qui passerons par là !

Je suis une jeune maman ( -25 ans ) ! j'ai un complexe, un mal être physique et psycologique...Ma dentition

Etant gamine, j'ai été voir un dentiste, j'avais un suivis chez un dentiste qui a eue une vraie vocation sur ma bouche.

Il ma creuser et parfois tuer les nerfs des dents sans jamais reboucher et d'ailleurs sans vraies raisons...

Forcément, tôt ou tard, les dents s'ecaillent s'abiment se font tres douloureuses...devenue maman les grossesses n'ont en rien aidés .. Au contraire, j'ai vue un second dentiste qui lui me soignait mais toujours a vif. Sauf pour extraction de dent, très profesionnel je n'irais rien dire la dessus, mais c'était une horreur de tout sentir les soins...

A l'heure actuelle j'ai stoppée tout soins dentaire, j'ai une dentition qui fait peur, qui fait mal et qui fait honte..

Je dois m'orienter pour une extraction totale et pour une pose de prothèse, oui je suis jeune et pourtant bien radicale mais je pense être seule à voir de quoi je parle ( en ce qui me concerne ) et je pense être la plus réaliste, j'espere ne pas avoir de jugement mais au contraire des témoignages rassurant, et encourageant car sauté le pas me fait horriblement peur, pourtant la douleur est si forte que j'ai parfois envie de hop, choppé un outils de mon mari et de les arracher seule lol !

J'ai peur de l'intervention ? du prix ? ( j'ai la CMU , mais ne vais jamais au docteur, alors je n'y connais rien lol ), de la douleur, des sequelles, de l'attente, de l'édentation... Enfin de TOUT !

En attente de réponses :)

PUB
PUB