ANNE
Portrait de cgelitti
bonjour, je me fais beaucoup de soucis pour mon animal, une chatte toute blanche de 10 mois.

depuis 2 ou 3 jours elle dort énormément, ne se nourrit quasiment plus..

d'ordinaire très speed, très joueuse, elle est désormais toute "molle". Elle se laisse porter ronronne meme et est toujours aussi caline, mais ne vient plus vers nous spontanément et ne répond plus quand on l'appelle, ni à l'appel des croquettes.(j'ai parlé de sa couleur blanche car on m'a dit que ces chats avait tendance à devenir sourd)

C'est un animal d'appartement donc qui ne sort jamais ni qui n'est pas en contact avec d'autre animaux, mise à part une autre chatte (qui suit le meme régime de vie) du meme age, noire celle ci, et qui ne présente aucun signe commun avec la première.

Nous l'avons inspectée avec attention et n'avons rien trouvé d'anormal, si ce n'est qu'aujourd'hui un de ses beau yeux avait de un peu d'humeur et que depuis cet après midi elle ne s'appuie plus du tout sur une de ses pattes avant... bien que nous puissions manipuler sa pattes dans tout les sens sans qu'elle parraisse avoir mal...

Dés lundi nous allons chez le vétérinaire, mais en attendant si quelqu'un avait la gentillesse de nous conseillez nous lui en serions vraiment reconnaissant..

merci d'avance

PUB
PUB

Contenus sponsorisés