cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Etudiante en cinquième année de psychologie, je mène une étude qui a pour objectif d’étudier le vécu du cancer du sein par les couples.

Je suis donc à la recherche de patientes en traitement pour un cancer du sein et de leur conjoint pour participer à cette recherche, qui consiste au remplissage de cinq questionnaires. Si vous vous trouvez dans cette situation, je me permets de vous solliciter, vous ainsi que votre conjoint, dans ce forum. Je vous propose de vous envoyer les questionnaires par mail, et que vous me les retourniez une fois complétés (comme il s’agit de QCM en document word, il vous suffira de taper la lettre « X » à chaque fois dans la case qui correspond à votre réponse). Si vous préférez le format papier, je pourrai également vous envoyer les questionnaires par courrier.

Votre participation apporterait une aide précieuse à mon travail. De plus, si vous décidez de participer, votre nom n’apparaîtra sur aucun document. Toutes les données vous concernant resteront confidentielles et soumises aux règles strictes du secret professionnel. Seules les personnes responsables du projet seront autorisées à prendre connaissance des résultats des questionnaires.

A l’issue de mon travail, si vous le souhaitez, vous serez informés des résultats globaux de l’étude.

J’espère que vous pourrez donner une suite favorable à ma demande. Si tel est le cas, merci de me contacter à l’adresse mail suivante pour que je vous envoie les questionnaires : etude.couples@laposte.net

Merci d’avance et à bientôt.

PUB
PUB