yvon
Portrait de cgelitti
bonjour je viens a vous pour vous demandez de l'aide et si vous avez des articles ou des adresses a me donner pour me dire comment je dois faire je vous remercie d'avance!!!

voila mon histoire/ nous sommes mon epoux et moi parents deux deux petits garçons 7 et 5 ans le grand souffre d'hyperactivitee dysphasie et dislexie pas terrible en gros(dsl je ne sais les ecrire correctement)et suite a tt ceci une psy avec l'ecole le voyait le vendredi matin.de ce faite je n'adherais pas son job car elle le fesais jouer et ceci n'avancais pas vis a vis de la suisse ou il etais suivie pendant deux ans la c tais genial et aucun soucie mais elle elle nous a bien berner car en demandant a mon fils si nous etions des parents qui grondait et lui a dit oui elle a encore pousser dans ce sujet comment cela se passait alors lui dit maman crie mais papa des fois donne des fesses par super fort mais le fait alors la elle a convoquer une assitante sociale la meme que nous avons vu suite a un cambriolage et apres le rdv pour ces dames nous etions des parents qui mettais nos enfants en danger g tais ciderer ainsi que mon epoux surtout que lui ai rarement a la maison il est absent pendant 12H VOIR 13H dans la journee et de plus conger rarement le week end bref sur ce l'infermiere a vu les enfants mais je ne sais si il y a eut un rapport medical pour eux car je les apris y a pas si longtemps ensuite l'assitante sociale passait a l'ecole ou telephonais pour savoir si ils etais bien a l'ecole et si ils avais des bleus car etant des garçons cela chaute bp surtout le grand avec ses difficultees n'est pas violent mais vois pas le danger...

sur ce nous sommes convoquer au tribunal le 26 septembre 2008et pas facile pour moi car je suis en pleinnes campagne et pas de permis de conduire donc je dois faire tt par courrier la CMP avec qui je devrais faire suivre mon fils je ne parviens pas a avoir un rdv kan mon mari a conger car pour eux je devrais venir sois demander a des amis sois prendre un taxi vachement sympa je trouve et pour couronner le tout les maitresses ainsi que les parents et leurs enfants nous tourne le dos j'en ai marre je pleure et mon mari avec tout ceci a fait un infractus aigu alors si vous etes dans la meme situation ou qui peut juste me laisser un message pour me consoler ou me donner des avis ou m'orienter n'hesiter pas salutations a vous je sais que des gens penserons qui prouve tout ceci et cela est peut etre juste pour leurs bien mais si je suis au foyer c pour etre avec eux et si e viens a poster cette discution c que mes fils je les aimes et je ne vois pas pourquoi je viendrais a me justifier dans un forum moi je veux juste de l'aide merci de votre compréhension

PUB
PUB