Anonyme
Portrait de cgelitti
Chaque été...alors que je suis en vacances au soleil, raisonnable..je développe un zona à la fesse au meme endroit depuis 3 ans...qui débute au début des vacances par une grande fatigue..., battements de coeur, insomnie et qui termine par les vésicules du zona qui apparaissent, démangent et brulent comme à chaque fois..s'ensuient un gonflement des ganglions dans l'aine mais aussitot que les boutons sont là ..je retouve le sommeil et j'ai surtout moins mal au dos...des douleurs intercostales qui durent depuis plusieurs mois et qui s'achèvent par l'arrivée du zona...je ne croyais pas possible un zona à répétitions..! je vais quand meme consulter mon médecin pour connaitre la meilleure manière de prévenir les crises car mon mari vient d'etre en retraite et nous envisageons de nous évader aussi souvent que possible mais ce zona m'affaiblit considérablement..si quelqu'un a des recettes..surtout pour les maux de dos qui précédent pendant de longs mois les apparitions du zona estival?..ya t'il des compléments alimentaires pour enrayer ou prévenir? grand merci à mes posteurs..
PUB
PUB

Contenus sponsorisés