lyselio
Portrait de cgelitti

Bonjour!

J'ai 26 ans et je souffre depuis quelques années de brulures d'estomac épouventables... Des examens ayant été fait quand j'étais petite, on ne m'a rien trouvé.

En grandissant la douleur était toujours presente mais persistante et trés trés douloureuse.

Les généralistes ayant toujours prit mon cas à la legere en pretextant "trop de stress faut se detendre" RIEN DE PLUS!!!!

Seulement voila, depuis 1mois j'ai commencé à avoir des crises de douleurs allant jusqu'à en pleurer et avoir des idées noirs! Les brulures sont inssoutenable et je serais prete à prendre n'importe quoi pour que la douleur cesse ne serai-ce qu'une journée!

Levé le matin avec nausées et limite impossible de marcher! une foi de + en pleur! Le soir épouventable egalement allant jusqu'à ne pas pouvoir dormir de la nuit! Et si je m'endors, je me reveille à cause du mal!

Les douleurs surviennent sans raison apparentes, peu importe le context et peu importe mon alimentation!

Je suis allée aux urgences ya pas 3 jours, car grosse crise de panique et une douleur qui, je l'ai cru, allait m'enporter!

Arrivée aux urgences, on me jete presque en disant "encore une spasmophile!!!!" SUPER! :/

Ils ne me prennent pas au serieux, ils me disent que c'est psychique et rien d'autre! Sauf que..... je suis allée voir mon généraliste et lui, m'a dit que cela n'avait rien a voir avec le mental, que mon probleme et apparement bien PHYSIQUE et que je devrais donc faire des prises de sang et une fibroscopie! Demain j'y accour!

Bref douleur constante sans temps d'arret ou (trés trés peu) une envie permanente de vomir (meme quand je ne mange rien) ! Je desespere et je vois tout en noir, je donnerai tout pour ne plus ressentir ce mal! (Qui pour certains à l'exterieur) leur semble FUTILE! :/ Incomprise en + de ça et JUSTE envie de dormir pour oublier la souffrance!

Vos avis la dessus? Quelle est votre experience? Cela me ferai du bien d'échanger parceque là je part vraiment en vrille!

PS: Pas d'élicobacters pylori pour moi....

Bisous & courage à tous

PUB
PUB

Contenus sponsorisés