Adelona
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je suis maman de 2 filles une de 2 ans et demie et l'autre de 6 mois.

Avec la grande j'aie disons voir quelques petits soucis enfin c'est a cause d'une remarque de mon entourage que tout a commencer.

Mon entourage ma dit oui ta fille est surement hyper active parce qu'elle ne tiens pas 5 min sur sa chaise.

Mais en revanche quand je fais une activité avec elle que ce soit peinture pate a modeler ou autre elle est concentré et tout elle veux apprendre plein de chose.

Elle connait deja toute les couleurs elle sait conter jusqu'a 16 et sais pleins pleins de choses.

C'est vrai que parfois elle ne reste pas en place mais ce n'es pas toujours comme ça alors je me pose des questions quoi.

Hier on est aller visiter son école et elle etait toute contente mais elle se sentais mieux dans la classe superieur que la premiere année maternelle de plus elle a jouer avec tout et n'as rien terminer de ce qu'elle avaut commencer mais bon ce n'est pas tout le temps comme ça.

Par exemple quand elle regarde la télévision elle est tranquille comme tout je ne l'entend pas.

Elle fait beaucoup de chsoes que des jeunes de son age ne font pas.

Nous l'aimons comme elle est , c'est notre fille , mais a cause de cette remarque tout ceci me trotte dans la tete est ce que je dois consulter un medecin ou attendre de voir comment ça ce passe a l'ecole ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés