titi
Portrait de cgelitti
Bonjour à la communauté d'e-santé!

j'espère que j'aurai quelques réponses.

J'ai la petite trentaine et depuis quelques années il m'arrive lorsque je m'adresse à mon conjoint, de le faire sur un ton enfantin, en changeant de voix en y associant des mimiques/attitudes.

J'ai eu qq'un dans ma vie pdt une longue période et puis j'ai rompu; avec lui je n'exprimais pas tant cette "fantaisie" mais il me connaissait avec des attitudes de petites filles parfois, et nous en riions, cela faisait plus penser à des sketchs.

Par contre depuis deux ans, avec mon nouveau compagnon, j'utilise cette manière de m'exprimer beaucoup plus régulièrement, quotidiennement. Dès le début de notre rencontre je lui ai dit que je ne lui dévoilais pas ma vraie personnalité car il n'en avait pas vu toutes les facettes: je lui ai expliqué mes changements de voix de mimiques. Il m'a encouragé à agir spontanément, et qu'il me dirait si ça lui déplait ou pas...

Je ne sais pas si c'est un trouble, je pense plutôt à un jeu car cela ne m'a jamais fait commettre de délit mineur ou majeur, cela ne m'a jamais isolée des autres ni eu des conséquence sur ma vie professionnelle et personnelle.

Qu'en pensez-vous?? est-ce le début de qqchose de sérieux? dois-je m'inquiéter?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés