cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, bonsoir :)Voila, si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je m'inquiète.J'ai 14 ans, bientot 15. Je fais 1m60 pour plus ou moins 47 kg. Avant mon régime que j'ai commencé en février, je pesais 59kg, toujours pour 1m60. Mon régime a consisté à manger moins et plus équilibré qu'avant tout en faisant du sport tout les jours. Le matin je mange un bol de special K ou une tartine de confiture toujours accompagné de lait et d'un petit chocolat. Le mide je mange normalement, de la viande, de legumes des pomme de terre ou du riz. Et bien sur, jamais sans dessert ;) Le soir, je mange des fruits, un peu de fromage et un petit chocolat en dessert. Et je fais 30 minutes de vélo par jour sauf le jeudi. Et je continue ainsi afin de ne pas reprendreMes kilos. Mais voila, j'ai deux problemes: Depuis avril je n'ai plus mes regles qui, certes, n'on jamais ete super reguliers mais qui etait bien presentes. Ensuite, je continue a perdre du poid malgré moi. Debut septembre je pesais 49 kg et maintenant j'en fais 47. Il est vrai que je regarde souvent les calories sur les emballages mais cela ne m'empeche pas de manger ce que je veux tres moderement. J'aime mon corps comme il est maintenant. Mais je commence a avoir peur a cause de mes regles qui ne reviennent pas et ma perte de poid qui continue, lentement, mais qui continue. Que faire? Suis-je malade? Risquerais-je de tomber dans l'anorexie? Que puis-je faire pour faire revenir mes regles sans reprendre mes kilos durement perdus? Aidez moi svp!! >.

PUB
PUB