Lillie
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

A vrai dire j'aurais besoin d'avis sinceres.... Pour mieux me comprendre je vais essayer de vous resumer mon histoire quelque peu ''animée''

Il y a 4ans de cela j'ai fais la connaissance d'un garcon qui est tombé fou amoureux de moi. Au debut je dois dire que je n'etais pas désinteressée mais je le trouvais trop ''etouffant'' et c'est exactement la que commence la ''vraie'' histoire... Le temps a passé et lui faisant comprendre que je ne voulais pas aller plus loin parce-que j'avais l'impression qu'entre nous ca ne pourrait pas marcher je me serais sentie vite mal a l'aise avec lui. Il l'a bien sur tres mal pris et pas du tout accepté! Je voulais rester ami avec lui je trouvais ca plus raisonnable.(Je dois aussi preciser que niveau relations je n'ai jamais eu bcp de ''chance''. J'ai toujours privilégié les amitiées aux histoires d'amour de peur de me planter.)

Donc je continue, il y a eu au moins 6mois ou on ne s'est plus parlés suite aux diverses disputes et il essayait de me rendre jalouse en disant qu'il avait trouvé une nouvelle copine etc! Et lorsqu'il a appris que j'avais un petit ami (c'etait tout recent) il a peté un plomb. Apres une soiree qui a tres mal finie j'ai decidé de couper le contact avec lui parce-que ca devenait plus possible.... On a fait chacuns nos petits bouts de chemins chacun de son coté. Et il arrivait qu'on se croisaient a des soirees ou autre. Apres avoir laissé passer un certain temps on a doucement repris contact. A ce moment la il etait deja parti a l'etranger pour poursuivre ses etudes.

Et voila il est arrivé le moment ou a chaque fois qu'il revenait et qu'on se voyaient cela me faisait la plupart du temps vraiment plaisir aussi longtemps que ca ne degenerait pas. Et on a commencé a vraiment bien s'entendre tous les deux. J'aimais bien aller boire un verre avec lui! Et je me rendais compte qu'il avait muri

et je commencais tout doucement a ressentir un petit debut de qch....

Et puis le temps a continué a passer..... Et on avaient toujours un minimum de contact ensemble! Je sais qu'il est tres respectueux, tres gentil et je sais aussi que je peux lui faire confiance mais il y a toujours eu qch qui m'a bloqué jusqu'ici.

Mais voila je me suis rendue compte il y a a peu pres 1an de cela que je pourrais envisager une relation avec lui. Il a grandi, moi aussi, on a été éloignés un bout de temps ce qui nous a permis de ''s'aérer'' un peu. Et je sais que je suis tout a fait prete a entamer une vrai relation serieuse. Et ces derniers temps nous sommes tres proches et je sens que nous sommes sur le point de se mettre ensemble. Jusqu'ici je n'aurais jamais voulu me mettre avec lui parce-que je ne voulais pas que ca finisse au bout de 1mois! Le genre de relation ''fantome''.

Alors voila j'aurais voulu avoir vos avis: ''Pensez-vous qu'apres les multiples grosses disputes et l'éloignement que nous avons vecus, une relation est envisageable? Pourrait-il redevenir etouffant comme il l'a été tout au debut? Et ma grosse peur c'est de me resentir mal a l'aise ou bien de regretter mon choix si je decide de me mettre avec.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire (Pas tres clair peut-etre je m'en excuse)

Merci de me repondre j'en ai besoin!

L.

PUB
PUB