cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir, ca fait 8 ans qu environs 1 fois par mois je perds connaissances, ca commence avec des sueurs froide, tellement que tout mon linge est mouillé et après parfois j'ai des vaumissements et boom je tombe dans les pommes...je me suis habitué a ca..j'avais consulté et le médecin m'avait dit que ca fesais partie de mon système et que j'étais faite comme ca..alors vous pouvez comprendre que j'étais pas retourne voir un docteur. .mais la il y a quelque temps parfois j'ai une douleur intense au niveau de la poitrine et repars subitement et a tous les matins et soir j'ai le bras gauche engourdi...la il y a deux jour j'ai perdu connaissance au travail, j'avais plus aucun tonus musculaire et jai vomis, j'ai été a l'hôpital en ambulance. .on ma fait des prises de sang et pendant que j attendais les résultats assise après avoir mangé, j'ai perdu connaissances. .je ne sais pas combien de temps et je me souviens pas de ce qui c passé. ..finalement le docteur ma dit que mon coeur bat trop lentement et j'ai rendez vous avec un cardiologue dans deux mois...ca m'inquiète un peu et je me demandé si c'est grave..j'aurai besoin d'être rassuré

Merci

PUB
PUB