laraison
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Est-ce que la fatigue oculaire peut donner des étourdissements?

J'accumule divers problèmes de santé depuis quelques années, notamment une hypothyroïdie qui me donne des vertiges, j'ai un traitement de Levothyrox et là depuis avril le médecin me l'a augmenté à 75 et au niveau des divers symptômes ça va mieux et ma TSH a baissé. Donc je me dis que les étourdissements peut-être peuvent venir d'une fatigue des yeux car effectivement je suis toujours plus ou moins fatiguée. Aussi, je suis myope depuis mon enfance donc j'ai des lunettes pour myopie mais j'ai aussi maintenant depuis un an de la presbythie donc des verres progressifs pour les deux (myopie et presbythie) et c'est vrai que depuis que j'ai ces verres j'ai du mal à m'adapter car par exemple quand je veux enfiler une aiguille et bien, vous allez rire, mais je regarde en dessous de mes lunettes sinon je n'y arrive pas. Parfois j'ai les yeux qui me piquent et la vision qui se trouble un peu par moment; et aussi ce qui fait que je pose cette question c'est qu'il y a quelques jours j'étais au magasin et en allant dans le rayon fromages, yaourts etc j'ai eu mal aux yeux comme si la lumière des frigos était très très forte et j'ai cru que j'allais me sentir mal, en tout cas j'étais pas bien du tout, une sensation de malaise je me voyais m'écrouler, cà m'a vraiment fait peur! et ce malaise là ça me le fait parfois même dans la rue quand je marche, ça me fait comme si j'étais bancale quoi!

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait, merci!

J'ai 47 ans

PUB
PUB

Contenus sponsorisés