cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

voila hier matin pendant le petit déjeuner je me suis disputer avec mon père et j'ai renverser mon bol de lait et suis aller dans ma chambre ou il est venu m'engueuler très fort. Je ne l'ai jamais vu aussi énerver et ça m'a fait peur. Après je me suis mis à avoir du mal à réspirer, à expirer surtout j'inspirais très peu et quand je soufflais c'était bruyant comme c'est pas passé il m'a emmené aux urgence ou ils m'ont pris tout de suite et après m'avoir laissée seule isolée dans une pièce la pédiatre est venu et m'a dit que c'est une crise de spasmophilie... seulement j'ai regarder les symptôme sur internet et c'est pas du tout la même chose que la spasmophilie...

de plus ça fait depuis septembre que je suis traitée pour mes allergies (acariens, pollens, mosissures, chats...) avec du sérétide car avant je toussais énormément le soir et après avoir nagé avec du mal a respirer et des sifflement ça avait durer tout l'été et j'étais très fatiguée...

Depuis que j'ai fait cette crise quand je tousse (ça m'arrive encore un peu) et parfois quand je réspire j'ai mal au poumons

s'il vous plait est ce que ce qui m'est arrivé ressemble à de l'asthme??

merci d'avance pour votre aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés