cyrou05
Portrait de cgelitti
bonjour je ss moi mm une ado et je vé surtt parléde mes probleme pour ke une otre fille puisse en profiter car la mienne ne sai pa me decodé et je croi ne le sora jamé!

si votre fille ne veu pa mettre de debardeur et/ou de maillot de bain : elle trouve kel na pa assé de poitrine ou bien a linverse kel en a trop ! pour se secon ca maleureusemen rien nest vreman possible mé pour le second vs pouvé toujour en parlé ( mm pour le 2eme cas d'ailleur) et lui demandé si elle ne veu pa porter une fosse poitrine je sai ke ce n'est paa bo de tricher mé moi mere me loré demander bien sur cela oré été tres genan mé je ne seré pa la a taper se message parceke je ss mal ds ma po je pleur tt les soir parce ke je ne peu pa me suporter je ss obliger de porter des pull constammen mm si g extrement cho de detourner latention sur otre chose par exemple:

_ mettre un apareil dentaire alor ke cela et totalemen inutile

_me courber me forcer a me pencher pour cacher sa mank eviden

_ me croisé les bras pour fer remonter mon pull mm si je sai ke ca ne sert steictemen a rien !

_me laiser pousser les cheveu jusko ba du dos

_ ne jamé allé a la piscine alor kon en oré besoin ke vs en mourré denvie!

_vous makiller vremt comme cela nest pa permi

_mettre des longues echarpes ki couvre tte votre poitrine et dotre encor ki ne me vien pa a l'esprit

on vs envoie des tas de signo ki traduise notr maletre mé maleureusemen vs pensé ke se st des crise passagere ke ca va passé mé NON! c la crise de ladolescense ! mé si deaj un ado n'est pa bien ds sa po comen sera cet adulte! voila pour ous fer partager vs "signo" vos experience laissé des reponse! merci davoir o moin une parti de se sujet !

bisous et bon courage a ts!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés