cgelitti
Portrait de cgelitti
essais bb depuis juin 2010 et tjs rien...

Bonjour, Je me présente j'ai 29 ans,je travaille dans l'enseignement. Depuis juin 2010 nous essayons d'avoir un bébé mais tjs rien.. JE vais commencer par le début.. Mon compagnon et moi sommes ensemble depuis 2006, en 2009 nous pensions mettre un bébé en route.

EN mars 2009 visite de routine chez mon gynéco, il "sent" qqch lors du touché et veux me revoir le mois suivant.Avril de retour chez le gynéco cette fois avec mon compagnon.. Et la, verdict un petit nodule d'endométriose asymptomatique (pas de symptômes, tels que douleur lors des rapports et des règles, ce qui a étonné mon gynéco) de 2cm sur 1 sur la lame vagino-rectale...on parle d'opération..il préfère m'envoyer à l’hôpital St-Luc à Bxl...

L'opération a lieu en juillet, tout se passe bien, l'endométriose était bien ciblée il n'y en avait pas ailleurs..je récupère bien. Il me revoit en septembre tout est ok.. EN février 2010 il me révoit tjs pour un contrôle, tout est ok belle cicatrice dans le fond de l'utérus mais un peu en arc..je lui parle d'un désir de grossesse il me répond ok pas de problème..

En juin 2010 j’arrête ma pilule, mes cycles sont réguliers et durent 24 jours. IL me prescrit des vitamines ce qui est tout à fait normal.

.EN mars 2011, visite de contrôle, je lui reparle de se désir de grossesse et lui dit que tjs rien, il prescrit du Proxeed plus pour mon compagnon ce qui améliore la qualité des spermatozoïdes et me dit aussi que si tjs rien il aimerait nous revoir en septembre...

je le revois en septembre il me presrit un examen (hystérographie) des prises de sang et un spermogramme pour zhom..tous les résultats sont bon, avec un ptit moins taux de spermatozoide anormaux un chouia au dessus de la moyenne mais compensé par une super production...

il m'a égalment it que 6 tjs rien en avril, je deverai repasser sur le billard pour une laparoscopie pour vérifier s'il n'y a plus d'adhérance d'endométriose...et zhom devra refaire un spermo dans un hopital plus pointu...

et la je suis réglée....

à bientôt

PUB
PUB