Azur276
Portrait de cgelitti

Bonjour

diagnostic parkinson depuis deux ans sans traitements

il parait que je l'ai depuis 10 ans, j'en ai 50

essai réquip à 0.25 zombie, tremblements toujours présent

essai trivastal 50 matin et soir= tremblements violents

essai depuis 4 jours sifrol 0.18 matin midi et 0.08 le soir, mes tremblements se sont presque arrétés mais il m'énerve, l'hypertonie est agravé pour le moment le matin, je dois prendre un xanax 0.25 pour me calmer, à midi çà va mieux

le soir je réduit la dose car je prend également 1 xanax 0.25 plus laroxyl 25 qui me fait dormir comme un bébé, sans laroxyl, je tremble toute la nuit, j'ai également une myelopathie cervicarthrosique avec uncarthrose et névralgies cervico brachiales, laroxyl me calme énormément mais est trés sédatif donc prudence avec ces 3 médocs associés

je vais augmenter les doses de sifrol sous quelques jours pour passer à 0.36 matin midi et 0.18 le soir je verrai s'il m'énerve encore plus????

si quelqu'un a l'eqpérience de sifrol avec xanax et laroxyl, des avis seront les bienvenus car je me bat seule contre cette maladie, si j'écoute les neurologue, je vais direct au cimetiére car ils ne connaissent pas les intéractions des médicaments sédatifs

un neurologue voulait me passer à requip 2 mg + azylect + xanax + laroxyl, quel cockail, il ne voit aucun problème d'associer azylect et laroxyl, j'en doute, tous avis seront les bienvenus

bon courage à tous car il en faut

PUB
PUB

Contenus sponsorisés