julie
Portrait de cgelitti
Je prends des probiotiques de marque garden of life et ça a aidé mes symptômes à 100% dans les bonnes journées, et à 50% dans les mauvaises! C'est un naturopathe qui me les avait conseillées en me disant que les médecins allaient faire cette découverte dans 20 ans et donneraient ce truc à tous leurs patients fibromyalgiques! je n'y croyait pas, mais alors tellement pas! mais en déserpoir de cause je les ai essayées et...miracle! je suis retournée voir ce naturopathe en pleurant comme un veau, essayant de dire merci mais en étant incapable! tout ce que j'ai réussi à dire est "je...je...snif! n'ai snif! plus mal...nulle...nulle PART!" lol

Ces petites pilules vertes combinées à du yoga et du vélo ont changé ma vie. Il n'y a que quand j'ai le rhume comme maintenant que je souffre encore le martyre.

Allez voir dur le net les symptômes de la candida, et les bienfaits des probiotiques. Selon mon naturopathe la fibro, dont personne n'a encore réussi à percer le mystère, ne serait peut-être qu'une infaction à la candida. Lisez, vous n'avez rien à perdre.

Julie

PUB
PUB

Contenus sponsorisés