cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour, BonsoirJe suis un jeune homme de 18 ans qui vit dans le Var sur Hyères, je suis conscient de ce que j'ai fait jusqu'à présent. Il y a quelques jours (3-4 jours) j'avais de gros maux de tête en abusant un peu sur le paracétamol en dose de 1g en en prenant souvent sans faire attention aux heures que le les prenaient. Entre-temps il sait passer un jour où je n'ai rien pris. Aujourd'hui j'ai pris roi de ses médicaments en une seule fois... Je ne regrette pas ce que j'ai fait. Je sais ce qui va m'arriver ou peu m'arriver, mais si je pouvais retourner en arrière, je n'hésiterais pas à jeter tous ces médicaments à la poubelle. Je regrette plutôt le mal que j'ai fait a cette personne O.. . J'ai toujours voulu le bonheur des autres en le faisant passer devant le mien. Aujourd'hui je déteste ma vie elle ne ressemble à rien. J'ai tout perdu... Je changerais surement le regard de mes amis et le cours de l'histoire pour eux, mes parents et mes soeurs mais je ne peux plus supporter cette vie. Je suis juste très mal, je ne veux plus pleurer tous les soirs, je ne veux plus me mentir et faire comme si j'étais heureux...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés