annaortega33
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je pense avoir été victime d'une erreur médicale. J'ai eu une angine blanche et je devais me faire enlever les dents de sagesse quelques jours après. Je n'étais pas encore guérie et j'ai dis à ma stomatologue que j'avais une angine blanche (c'est-à-dire une infection!). Elle m'a dit que ce n'étais pas grave, qu'elle avait l'habitude avec ses enfants et qu'elle était immunisée. Elle m'a donc extrait les 4 dents de sagesse. En sortant de chez elle, je commençais déjà à avoir mal. Quelques heures après, mes joues ont commencé à gonfler (ce qui était normal) mais j'avais des taches rouges qui apparaissaient sur les joues. Je ne me suis pas inquiétée tout de suite mais la douleur montait de plus en plus. Mon médecin a augmenté mes médicaments pour que j'ai moins mal. Le lendemain, mes joues sont devenue beaucoup plus grosses et ces taches rouges avait gagné beaucoup de terrain et je ne savais plus rien avaler. Ma maman s'est inquiétée lorsqu'elle a vu que l'infection descendait dans le cou et qu'il y avait probablement des risques que ça descende vers le coeur. Je suis allée aux urgences et ils ne voulaient pas m'hospitaliser et me disaient de prendre des sachets de petits pois surgelés (ce qui serait plus facile pour "enrober" la joue de froid). Ma maman a insisté pour qu'on m'osculte et ils ont pour finir accepté. Le médecin urgentiste a vu que j'avais une angine blanche et m'a directement fait un frotti, une prise de sang et prise de la tension. Il m'a mis sous perfusion car je ne savais plus rien avaler (mm ma salive!). Après une nuit passée à l'hôpital et une tension de 8/6 le matin, ma stomatologue est venue me voir à midi et a dit qu'il fallait que je sorte de l'hôpital pour dégonfler. Je n'avais plus de force et j'ai refusé. Le lendemain midi, je suis sortie de l'hôpital. Le médecin est venu me voir et m'a dit que ma prise de sang était catastrophique. J'avais un début de septicémie (infection généralisée du sang) et une partie de mon foie a été également touchée (mais rien de bien grave mais qd mm!). J'ai été sous cortisone pendant 3 semaines et j'ai eu presque 1200 ASLO (streptocoques). Voilà, si quelqu'un pourvait me conseiller et me donner son avis ce serait gentil :)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés