BEN
Portrait de cgelitti
Bonjour à tout le monde

Je vous explique un peu mon probleme, mon père est victime d'une erreur médicale .

Aux jours d'aujourd'hui il est hospitalisé pour un cancer du poumon à un stade avancé , l'hopital savait depuis 7 mois que mon père avait un cancer du poumon les examens histologique de deux nodules revélaient un cancer il y a 7 mois. Les resultats ont échapé au professeur qui apparement a envoyer des comptes rendus au medecin generaliste et au specialiste pneumologue qui mentionnent qu'il sont benins.

il a fallu 7 mois apres un soit disant suivi et differents examens pour que mon père tombe malade grievement pour qu'on l'amene à l'hopital.

Surprise on decouvre dans le dossier medicale que les examens histologiques d'il y a 7 mois de son operation pour deux nodules à droite s'averent etre malin dont un adenocarcinome et un carcinome à petite cellule

Cette histoire reste pour moi inexplicable

Le professeur me dit qu'il assume l'entiere responsabilité de cette erreur mais ne me donne pas de reponse à celle ci .

Selon lui il y a sept moi l'operation a gauche pour un nodule qui revelait des resultats benins ont étaient envoyer malencontresement lors de la deuxieme operation à droite un mois plus tard

Donc les resultats de la premiere operation qui etaient benins ont été envoyer aussi pour la deuxieme qui elle s'averait maligne.

Comment une erreur pareil est elle possible ?

Je n'arrive pas à expliquer comment celà est possible comment de nos jours on a pu laisser passer ceci

Comment faire pour rectifier cette erreur chez qui puis je me plaindre ?

Merci de votre aide

PUB
PUB

Contenus sponsorisés