cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjours,

je suis en arret rechute epicondylite coude droit depuis le 31/08/2015 a ce moment la j'etais en contrat cdd jusqu'au 30/09/2015 , j'ai été prolongé en maldie professionnelle jusqu'au 31/10/2015 pour l'instant .Je suis sous anti inflammatoire, onde de choc et physiotherapie les progrés sont pas flagrant , je ne sais pas ce que je vais devenir , car je suis en disponibilité de la fonction public hospitaliere d'un ch du loir et cher, j'ai déménager dans l'aude pour le tra vail de mon conjoint. A ce jour je n'ai plus de contrat , je ne peut pas etre pris au chomage car je suis en maladie, la secu ne me donne pas d'indemnité journaliére car ma rechute doit etre prise en charge par le chu public puisque en 2005 j'ai ete reconnu en maladie professionnelle , sauf que le chu ne me verse rien temps que j'ai pas eu mon expertise qui sera que le 19/10/2015 dans laquelle il demande de statué sur ma rechute maladie professionnelle, mes sequelles , mon taux d'invalidité , mon aptitude ou pas a ma fonction d'aide soignante ensuite le chu contactera mon ch ou je suis sensé etre en poste (sauf que je suis en dispo) et de la ils décideront de mon avenir et des indemnités ou pas que je dois recevoir en attendant je suis sans aucun revenu, je ne peux pas travailler car j'ai toujours mal, je ne peux pas faire une reconvertion ni formation temps que je ne suis pas consolidé ,donc comment je fais pour vivre???

PUB
PUB

Contenus sponsorisés