caramel58
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En général, j'évite d'en parler, parce qu'officiellement, je " m'en suis sorti ", comme on dit.

Mais, en fait je n'y arrive pas. Je vais bosser sans savoir pourquoi, vu que je ne fais plus rien avec mon salaire. Avant, je le dépensais tout de suite en came. Après le boulot, je rentre et j'attends le lendemain, je n'ai plus rien à faire, plus de tournée des dealers ou des pharmacies. En fait, c'est presque autant la vie qui allait avec la came que la came en elle-même qui me manque... C'est nul car c'est à cause de cette vie que j'ai tout perdu : famille, copine, amis, super boulot...

Mais bon, je m'en suis sorti, je ne consomme plus, je tiens debout, je me lève tous les matins pour aller bosser normalement et surtout, je n'en parle pas.

Enfin bref, depuis un moment, je viens sur ce forum (je ne sais plus pourquoi j'y suis allé la première fois). Je vous lis. J'ai l'impression que ça vous aide d'en parler, de vous répondre les uns, les autres. Alors, aujourd'hui après un week-end à ne rien faire, avant une insomnie et avant une nuit de boulot sans aucune motivation, je me suis dit : "pourquoi je n'essaierais pas d'écrire moi aussi ?"

Alors, voilà, c'est fait.

Merci à ceux qui me liront.

Vincent.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés