cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

J'ai 45 ans, aveugle, demi-sourde, pas mal de pathologies diverses.

Là où je veux en venir, c'est que j'ai commencé la série des entorses quand j'avais 9 ans ; principalement à la cheville droite ; les médecins de l'époque et de la ville où j'habitais alors disaient que "ça allait passer à l'adolescence"... Adolescence sûrement très prolongée puisqu'à 45 ans, je me suis fait le 10 novembre ma énième entorse à la cheville droite, j'ai perdu le fil c'est quelque part entre trente et quarante entorses pour la même cheville... Pourtant, je orte des chaussures montantes pour être soutenue, et même des semelles orthopédiques depuis plusieurs années... Mais la "laxité ligamentaire" puisque c'est la plus belle expression employée, si elle touche principalement les chevilles, depuis peu j'ai eu aussi quelques entorses au poignet droit et là, donc, suite au tout récent accident, entorse assez grave cheville droite plus ligament endommagés épaule gauche... Y a-t-il d'autres persones comme moi dont "l'adolescence" se prolonge autant et pour qui les entorses ne se limitent plus à un seul endroit du corps mais commencent à atteindre d'autres membres ? Quelqu'un aurait-il au contraire trouvé une solution à nous faire partager ? Heureusement que j'ai un bon kiné... Je fais aussi pas mal confiance à l'ostéopathie mais celui qui me convenait bien et était le fruit d'une longue recherche s'est maitenant consacré à l'enseignement... Si quelqu'un en connaît un bien sur Marseille, merci de faire signe et je vous passerai mon e-mail car je suis en recherche... Merci de m'avoir lue et merci à ceux qui pourraient d'une manière quelconque partager expérience ou me venir en aide !

Bonne soirée et cordialement à vous tous,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés