Ema1968
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je n ai pas vraiment pour habitude de venir su des forums mais voilà aujourd'hui je me trouve un peu dans une impasse et ne sait plus trop vers qui me tourner. J espère trouver des réponses à mes questions et discuter avec des personnes qui on vécu quelque chose de similaire.

En Novembre 2015 je me rendais à mon travail. J étais arrêtée au feu rouge lorsque j ai vu dans mon rétro une voiture arriver sur moi. Sur le coup j avoue j ai souhaité que soit le feu passe vite au vert ou que cette furie s arrête! ! Manque de bol c est moi qui l ai arrêté. Je ne me souviens plus troo juste d avoir ressenti le choc et quand j ai réouvert les yeux tout ce qui était dans ma voiture c est retrouvé éparpillés. Un peu sonnée je descend de la voiture. La jeune fille qui m étais rentrée dedans déjà dehors et complètement hystérique. Sur le coup j étais tellement omnibulée par le fait que je devait bosser j ai sécurisé la zone appelé les pompiers et essayé de calmer la jeune fille afin de pouvoir rapidement repartir. En faite je n ai pas réalisé tout de suite l ampleur des dégâts. Une fois les pompiers sur place je prend conscience que j ai des douleurs au niveau de la base du crâne et que je suis complètement tendue. Je me suis retrouvée avec minerve et matelas coquille (je suis infirmière aux urgence autant vous dire que tout d un coup la panique est une peu montée). Urgence radio scanner et tout le tralala gardée en surveillance probable fracture. Je ressort le lendemain avec minerve et traitement antalgique complètement shootée et nauséeuse. Pas trop d inquiétude le 1er mois passe kiné antalgiques radio et douleur toujours cette douleur. Faut être patiente je le sais. Pas de fractures c est rassurant mais C2 c est déplacée et la courbe est inversée. Alors on continue ostéo kiné on y arrive pas trop tendue trop inflammatoire. Soyez patiente ça peut être long...

Sauf qu aujourd'hui ça fait 4mois où j ai continuellement mal(nuque, oreilles, tête, machoire, epaules et parfois perte de sensibilité dans les mains). Je ne peux toujours pas reprendre le sport (grande sportive je faisais rando, piscine, roller, équitation, ski de fond...) ne peut toujours pas conduire et me fatigue très rapidement. Le moral dans les chaussettes je ne sais plus quoi faire. Et aujourd'hui j ai le sentiment que les médecins ne me croient plus quand je leur dit que j ai mal.

Alors ce que je voudrais savoir c est s il y a eu des personnes à qui c est arrivées (ça je n en doute pas)

Combien de temps on t elles ressentient les douleurs?

Comment ont elles géré ces dernières?

Et à partir de quand ont elles pues reprendre des activités sportives et professionnelles sans être gênées par ces douleurs?

J ai gardé le moral jusqu'à présent mais là je n arrive plus à relativiser je me trpuve fasse à un mur et je n arrive plus à l escalader.

Merci d avance aux personnes qui prendrons le temps de me répondre.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés